Nouveau partenariat !

Nouveau partenariat !

La bonne nouvelle de ce mois de janvier, c’est la création d’un nouveau partenariat !

L’association A.D.A.D.A, Association Nationale des Amis des Ânes, qui est l’une des plus anciennes associations nationales de défense et de protection de l’âne, de tous les ânes, de race ou non, a accepté d’être associée au dessin suivant :

Cette association a pour objectif de lutter contre les maltraitances, négligences, exploitation, abandons des ânes… Elle recueille et sauve ainsi ces équidés dont certains se lassent et ne veulent plus, ou ne peuvent plus assumer et les délaissent, mais également ceux destinés à l’abattoir. Elle leur offre ainsi une seconde chance, une seconde vie, dans de grands près en compagnie de congénères de leur espèce, leur apportant l’attention et les soins dont ils ont besoin.

Une fois ces êtres aux grandes oreilles remis en bonne santé physique et morale, une adoption peut être envisagée.

Mais le but premier d’ADADA est de faire aimer les ânes. Et cela collait parfaitement au message qui se cache derrière ce visuel.

Souvent perçus de manière négative, les ânes sont considérés comme têtus, caractériels et idiots. (cf porter le bonnet d’âne !).

Alors qu’ils ont simplement une personnalité marquée, une individualité, comme chaque être vivant. Vous et moi. Avoir du caractère, c’est être. C’est exister. Et on ne peut pas le reprocher, leur reprocher 🙂

Les ânes sont des créatures réellement intelligentes, douces et affectueuses et leur personnalité marquée ne doit pas être perçue de manière négative.

Ils n’aiment pas les ordres et ne plient pas devant l’autorité ? Faite comme eux, soyez fier.es d’être des têtes de mule !

Amour Animal est ravie de pouvoir soutenir cette association et reverser une partie de ses bénéfices pour tout achat d’un article reprenant ce visuel.

Pour plus d’informations sur l’Association : http://www.assoadada.fr/ 

 

2 réponses

  1. Loyez dit :

    Bonjour
    Je fais chaque année 1 don à ADADA
    Ma fille a 2 ânes ( dans le Morvan )
    J ai vu votre sac mais pouvez vous faire des tee shirts
    Merci pour votre réponse

    • Admin Animal dit :

      Bonjour Thérèse,
      Les T-shirts sont effectivement la prochaine étape 🙂 Comme cela demande plus de travail et de financement, je ne peux vous indiquer une date précise, mais je vous invite à vous abonner à la newsletter afin de suivre l’actualité de la marque et de ses nouveautés ! Vous serez alors informée de la sortie des t shirts.
      Merci de votre intérêt et bonne journée.
      Amour Animal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *